Avocats fiscalistes à Paris : domaines d'interventions

Le cabinet d'avocats GOZLAN & PARLANTI ASSOCIES est issu du rapprochement de deux cabinets d’avocats fiscalistes, la SCP SOUHAITE & ASSOCIES et le cabinet GOZLAN.

L’existence trentenaire de la SCP SOUHAITE & ASSOCIES a permis au cabinet d’acquérir une expérience reconnue tant en matière de stratégie fiscale interne et internationale qu’en matière de contentieux fiscal et de défense des contribuables.

Toutefois, afin de fournir un service optimal à sa clientèle, le cabinet intervient également dans des domaines d’activités complémentaires tels que le droit des sociétés et des rapprochements d’entreprises, le droit patrimonial de la famille ainsi que celui des associations et des organismes à but non lucratifs.

La compétence du cabinet s'est construite sur des valeurs telles que la rigueur, l’exigence d’excellence, la recherche de la sécurisation juridique et fiscale des opérations, mais également sur le caractère primordial de la relation humaine développée avec la clientèle.

Par ailleurs, la taille humaine de la structure du cabinet GOZLAN & PARLANTI ASSOCIES lui permet d’assurer une disponibilité permanente et un service personnalisé pour tous ses clients.

Contactez-nous

Consultez également :

c