Avocat droit pénal fiscal Paris

Dans le cadre d'un contentieux fiscal, l'aspect pénal ne doit pas être négligé.

En effet, outre les lourdes sanctions fiscales pouvant être retenues, par exemple dans le cas d'un abus de droit, des sanctions pénales peuvent en outre être prononcées à l'encontre de dirigeants auteurs de fraude fiscale.

L'Administration dispose de nombreuses prérogatives dans le cadre des procédures de visite domiciliaire et de saisie ou de flagrance fiscale.

Le cabinet d'avocats fiscalistes GOZLAN & PARLANTI ASSOCIES intervient en matière de poursuites pénales liées à un contentieux fiscal en assurant notamment le suivi de la procédure administrative devant la Commission de Répression des Infractions Fiscales.

Il défend ses clients dans des dossiers de carrousel de TVA, de fraude fiscale, d'abus de biens sociaux ou encore de détournements de fonds.

En outre, le cabinet d'avocats fiscalistes GOZLAN & PARLANTI ASSOCIES a une expérience reconnue en matière de régularisation d'avoirs détenus à l'étranger et assiste ses clients dans le cadre des procédures de régularisations spontanées introduites auprès du STDR (Cellule de Régularisation).

Contactez-nous

Consultez également :

c