Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Magazine Décideurs : GOZLAN & PARLANTI, Avocats à Paris, dans le classement des meilleurs cabinets fiscalistes

Magazine Décideurs : GOZLAN & PARLANTI, Avocats à Paris, dans le classement des meilleurs cabinets fiscalistes

Le 24 mars 2016
Magazine Décideurs : GOZLAN & PARLANTI, Avocats à Paris, dans le classement des meilleurs cabinets fiscalistes

Le magazine Décideurs publie chaque année le classement des meilleurs cabinets d’avocats par domaine de compétence.

Le cabinet GOZLAN & PARLANTI figure encore cette année parmi les cabinets français les plus reconnus pour leurs compétences en droit fiscal, et particulièrement en matière de contentieux fiscal.

Il est rappelé que le cabinet d'avocats fiscalistes GOZLAN & PARLANTI ASSOCIES intervient notamment dans les contentieux afférents aux activités occultes, découvertes à l'occasion de visites domiciliaires ou de flagrances fiscales, et donnant lieu à une taxation d'office.

Il assiste également ses clients particuliers dans les contentieux relatifs aux droits d'enregistrement, en matière d'ISF, de succession ou de donation, notamment lors de la contestation par l'administration fiscale de la valorisation d'un bien immobilier ou de titres de sociétés, ou de la qualification professionnelle de certains biens.

Le cabinet d'avocats fiscalistes GOZLAN & PARLANTI ASSOCIES assiste ses clients composés de sociétés dans le cadre de schémas de carrousel de TVA, de problématiques de prix de transfert, de reconstitution de chiffre d'affaires.

c