Avocat fiscaliste à Paris: Contentieux fiscal

Le cabinet d'avocats fiscalistes GOZLAN & PARLANTI ASSOCIES assiste ses clients à l'occasion d'un contrôle fiscal, tant en matière d'ESFP (Examen de la Situation Fiscale Personnelle), que de vérification de comptabilité.

Une fois la proposition de rectification intervenue, le cabinet prépare les observations du contribuable, exerce les recours hiérarchiques, saisit les Commissions départementales et le cas échéant négocie avec l'Administration fiscale en vue de conclure une transaction.

En cas de poursuite du contentieux fiscal, le cabinet d'avocats fiscalistes GOZLAN & PARLANTI ASSOCIES rédige les réclamations contentieuses et représente ses clients devant les Juridictions administratives ou judiciaires.

Bien entendu, le cabinet d'avocats en droit fiscal à Paris suit également toute la procédure liée à la mise en recouvrement et au paiement des impôts (délais, modalités, sursis de paiements).

Le cabinet d'avocats fiscalistes GOZLAN & PARLANTI ASSOCIES intervient notamment dans les contentieux afférents aux activités occultes, découvertes à l'occasion de visites domiciliaires ou de flagrances fiscales, et donnant lieu à une taxation d'office.

Il assiste également ses clients particuliers dans les contentieux relatifs aux droits d'enregistrement, en matière d'ISF, de succession ou de donation, notamment lors de la contestation par l'administration fiscale de la valorisation d'un bien immobilier ou de titres de sociétés, ou de la qualification professionnelle de certains biens.

Le cabinet d'avocats fiscalistes GOZLAN & PARLANTI ASSOCIES assiste ses clients composés de sociétés dans le cadre de schémas de carrousel de TVA, de problématiques de prix de transfert, de reconstitution de chiffre d'affaires.

Contactez-nous

Consultez également :

c