Avocat fiscaliste à Paris pour les entreprises

Le cabinet d'avocats fiscalistes GOZLAN & PARLANTI ASSOCIES conseille ses clients sur des problématiques afférentes aux différents régimes d'imposition (Impôt sur les Sociétés, Impôt sur le revenu dans la catégorie des BIC, des BNC ou des BA) et aux autres impôts et taxes tels que la CVAE, la taxe sur les véhicules de sociétés, la taxe d'apprentissage, la taxe sur les salaires, la taxe sur les surfaces commerciales.

Le cabinet d'avocats fiscalistes GOZLAN & PARLANTI ASSOCIES situé à Paris est par ailleurs fréquemment consulté sur les problématiques liées à la TVA, qu'il s'agisse de la TVA immobilière, du régime de la TVA sur marge, ou encore de l'application de la TVA dans les opérations européennes ou internationales. Il intervient également en matière de contentieux relatifs à des opérations de carrousel de TVA.

En outre, le cabinet d'avocats fiscalistes GOZLAN & PARLANTI ASSOCIES assiste ses clients à l'occasion d'opérations de restructurations (fusions scissions, apports partiels d'actifs) et de cessions (audit d'acquisition, revue fiscale et due diligence d'acquisition).

Contactez-nous

Consultez également :

c