Avocat fiscalité du patrimoine Paris

A Paris, le cabinet d'avocats fiscalistes GOZLAN & PARLANTI ASSOCIES établit chaque année pour le compte de ses clients les différentes déclarations obligatoires, telles que la déclaration d'impôt sur les revenu (n°2042) ainsi que ses annexes (déclaration de revenus fonciers, déclaration des plus-values mobilières, déclaration des revenus perçus à l'étrangers), la déclaration d'ISF (n°2725), la déclaration des sociétés civiles immobilières non soumises à l'IS (n°2072).

Le cabinet d'avocats fiscalistes GOZLAN & PARLANTI ASSOCIES prend en charge les dossiers de régularisations d'avoirs détenus à l'étranger et gère intégralement la procédure de régularisation en relation avec le STDR (Cellule de Régularisation).

Le cabinet assiste également ses clients à l'occasion d'un transfert de domicile fiscal, que ce soit pour un départ de France pour l'étranger ou l'inverse.

Par ailleurs, le cabinet conseille ses clients dans les choix stratégiques liés à la restructuration du patrimoine (transmission du patrimoine, donations, démembrement de propriété), et à l'optimisation des situations fiscales personnelles.

Il assiste également ses clients particuliers dans les contentieux relatifs aux droits d'enregistrement, en matière d'ISF, de succession ou de donation, notamment lors de la contestation par l'administration fiscale de la valorisation d'un bien immobilier ou de titres de sociétés, ou de la qualification professionnelle de certains biens.

Enfin, le cabinet guide les chefs d'entreprises pour minimiser le coût fiscal de la transmission de l'outil professionnel (entreprise individuelle, titres de sociétés) en maîtrisant notamment les différents régimes d'imposition des plus-values.

Contactez-nous

Consultez également :

c